Malheureusement, les deux suissesses ne se sont pas qualifiées pour la finale, reprise libre de dimanche. Nicole Geiger a pu, dans le Grade IV, remonté à la 7ème place dans le classement individuel. Elle a montré avec Phal de Lafayette, un programme passionnant. Avec le classement par équipe, ça ne suffisait pas pour finir parmi les 7 premiers au classement final. Celine van Till a également montré une performance impressionnante avec sa jument Amanta qui a un très fort pas. Elle n'obtenait que le 11ème rang malgré le beau programme présenté.
Une petite joie malgré tout pour la Suisse avec la victoire de Pepo Puch. Le résident Suisse mais de nationalité autrichienne a récolté la médaille d'or au classement individuel du Grade Ib.
Photos: Caroline Schunk
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur