Tous les chevaux suisses de saut d’obstacles ont passé le Vetcheck avec succès ! Les cinq paires s’entraîneront demain dans la halle de compétition, suite de quoi le chef d’équipe Andy Kistler annoncera la composition définitive de l’équipe.
Les grooms ont beaucoup de travail avec les préparatifs. Heureusement, ils trouvent aussi un peu de temps pour profiter du soleil ! Les cavaliers, quant à eux, cherchent à se détendre dans le stade d’Ornano, où ils suivent les épreuves de saut d’obstacles des cavaliers de concours complet.
C’est sur ce terrain que les deux cavaliers suisses en lice se sont placés au 37ème (Ben Vogg avec Noé des Vatys) et au 50ème (Felix Vogg avec Onfire) rang final. Les épreuves de CC ont été dominées par les athlètes allemands en décrochant aussi bien l’or en équipe qu’en individuel avec Sandra Auffahrt.
Auteurs
Tags
Dressage Saut Concours Complet Endurance Attelage Voltige Reining Para-Equestrian Formation Ethique Détention des chevaux Aménagement du territoire Elevage de chevaux Médecine vétérinaire Expositions Evènements Résultats sportifs Olympia JEM CE CM Secrétariat Assemblée Général Comité Disciplines Réglement Communiqué de presse News Blogpost Normandie 2014 Tryon 2018 Rio 2016 Aix-la-Chapelle 2015 Tokyo 2020 Para-Dressur