Swiss Equestrian
Menu
Attelage
Attelage

Attelage | Bons attleurs suisses à Stadl Paura

16 mai 2022 13:29

Plusieurs attelages suisses étaient au départ ce week-end à Stadl Paura, en Autriche. Dans la catégorie CAI3* attelages à un cheval, Mario Gandolfo a manqué de peu la victoire avec un total de 128,51 points avec Favela. Stefan Ulrich était également au départ dans cette catégorie avec Samito et s'est classé 6e avec un total de 137,48 points.

Dans la catégorie CAI3* attelage à deux, c'est Marcel Luder qui a remporté la victoire avec un total de 138,13 points. Bruno Meier a lui aussi fait preuve de constance dans les épreuves partielles et s'est classé 3e avec un total de 141,14 points. Bruno Widmer s'est classé 4e avec un total de 143,29 points. Après avoir terminé 8e en dressage, il s'est hissé dans le classement général grâce aux 2e places en marathon ainsi qu’en maniabilité. Bettina Wagner a pu fêter une victoire partielle en dressage avec un total de 52.46.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.