Swiss Equestrian
Menu
Attelage
Attelage

Début de saison réussi pour Lancelot Marx au CAI3* d’Exloo (NED)

29 mars 2022 13:20

Dans la catégorie des attelages à deux, Lancelot Marx a remporté la victoire avec 158,32 points, devant le Belge Wim Heylen (158,48 points) et la Néerlandaise Annegreet Zaayer  (171,96 points).

Après le dressage, Lancelot Mark, domicilié à Binningen dans le canton de Bâle-Campagne, pointait au troisième rang (66,41 points, 58,5%) avec son attelage à deux chevaux, Ilonist et Getseminee v.d. Duinen, deux hongres bais hollandais, et grâce à sa 3e place dans le marathon (71,45 points), il est parvenu à se hisser au 2e rang intermédiaire. Ce meneur expérimenté, qui œuvre depuis cette année comme responsable du domaine des licences au sein de la discipline Attelage de la FSSE, a assuré sa victoire au classement général grâce à une 2e place dans l’épreuve de maniabilité (20.46 points).

Lancelot Marx dans le marathon du CAI3* d’Exloo (NED) | © Bianca Douwes Lancelot Marx dans le marathon du CAI3* d’Exloo (NED) | © Bianca Douwes

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.