Swiss Equestrian
Menu
Attelage
Attelage

Election de nouveaux membres au directoire Attelage

12 mars 2019 08:56

Le Comité de la Fédération Suisse des Sports Equestres a confirmé l’élection de deux nouveaux membres pour le directoire Attelage. Il s’agit de Diane Günthart, Hirschthal, en tant que cheffe de l’administration et de Felix Affrini, Ettiswil, comme chef technique.

Ce dernier est certainement connu de la plupart de meneuses et meneurs sachant qu’il est actif dans le sport d’attelage depuis près de 25 ans. Il a mené des attelages à un et à quatre au plus haut niveau et il a participé à divers championnats du monde et d’Europe. En 2017, ce meneur d’Ettiswil est devenu champion suisse dans la catégorie épreuve complète attelages à quatre/Tandem chevaux M S.

La nouvelle cheffe de l’administration Diane Günthart vient initialement du dressage où elle a enregistré des succès jusqu’à la catégorie M. L’an passé, elle a soutenu le CO pour l’organisation des CS Attelage et elle a pu acquérir de l’expérience lors de concours d’attelage en tant que groom d’un attelage à un.   

Avec ces deux nominations, le directoire Attelage est à nouveau complet.  

Pius Hollenstein, chef de la discipline

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.