Swiss Equestrian
Menu
Attelage
Attelage

Personne de contact pour les meneurs au championnat suisse

28 août 2018 09:39

Lors du championnat suisse d’attelage, un représentant sera pour la première fois présent pour répondre aux attentes des athlètes.   

Matthieu Landert, chef technique du directoire Attelage, endossera la fonction nouvellement créée de personne de contact pour les meneurs lors du championnat suisse de cette année. Il a été investi dans cette tâche par le directoire Attelage et le comité d’organisation du CS de cette année. Après les incidents lors du championnat de l’an passé, le directoire a cherché une solution permettant d’améliorer la communication entre les athlètes, les officiels et les organisateurs. Cette année, Landert fera donc le lien entre les athlètes, les officiels et l’organisateur. Il sera présent sur place, à Scherz dans le canton d’Argovie, dès le début du contrôle vétérinaire le jeudi 20 septembre 2018 et jusqu’à la fin de la dernière épreuve du dimanche 23 septembre 2018.

Informations sur le championnat suisse du 20.-23.09.2018: https://fahrturnier-scherz.ch/

Pius Hollenstein
Chef de la Discipline Attelage

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.