Swiss Equestrian
Menu
Wettstein Estelle, SUI, West Side Story, 165Olympic Games Tokyo 2021© Hippo Foto - Stefan Lafrentz25/07/2021
Dressage

CDIO5* de Compiègne: bon test de forme pour les cavalières suisses de dressage

21 mai 2018 17:14

Une équipe suisse de dressage avait fait le déplacement à Compiègne (FRA) le week-end dernier à l’occasion du CDIO5*. Ce concours connaît une forte participation et la concurrence y est rude mais c’est un bon test avant les grandes échéances qui attendent nos cavalières cette saison. L’équipe suisse était composée de Antonella Joannou montant Dandy de la Roche CH, Caroline Häcki et Rigoletto Royal qui faisait son retour après une longue période de convalescence, Birgit Wienztek Pläge avec Robinvale et enfin Alexandra Zurbrügg et Get Time qui remplaçait Charlotte Lenherr, blessée.

Le Prix des Nations a été remporté par la Suède devant le Danemark. La Suisse a pris le 7ème rang. L’entraîneur des cadres de l’équipe suisse, le Britannique Gareth Hugues a pris le troisième rang avec Briolinca dans la Kür en musique. Antonella Joannou obtenait un 11ème rang dans le Grand Prix Spécial, tandis que Caroline Häcki était 13ème de ladite épreuve.

Alexandra Zurbrügg et Birgit Wientzek Pläge présentaient leur Kür en musique et obtenaient respectivement le 10ème et 11ème rang. Dans la Kür du CDI3* Carla Aeberhard montant Delioh von Buchmett obtenait une bonne 9ème place et Barbara Bertschinger en selle sur Rubin Cortes était plaçée au 11ème rang final.

Tous les résultats sont sous:

http://www.eurodressage.com/2018/05/17/scores-2018-cdio-compiegne

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.