Swiss Equestrian
Menu
Wettstein Estelle, SUI, West Side Story, 165Olympic Games Tokyo 2021© Hippo Foto - Stefan Lafrentz25/07/2021
Dressage

Le contrat de soutien d’UBS en faveur de la relève suisse du dressage arrive à échéance

27 septembre 2022 13:00

Durant dix ans, l’UBS a généreusement soutenu la relève suisse du dressage. A partir de 2023, ce contrat de soutien ne sera plus renouvelé.

Sans le soutien de l’UBS, beaucoup de choses n’auraient pas été possibles en matière de promotion de la relève suisse du dressage. Grâce à ces fonds généreux, les jeunes talents ont eu la possibilité de suivre de précieux cours de promotion, de participer à des concours avec un encadrement et de bénéficier d’un bon équipement, ce qui leur aurait été impossible autrement.

La Fédération Suisse des Sports Equestres et le directoire Dressage, le responsable de la relève et l’ensemble de la relève suisse de dressage remercient l’UBS pour ce long et fructueux soutien et pour cette généreuse collaboration.

Markus Flisch
Chef de la discipline Dressage

La relève suisse du dressage a pu bénéficier durant 10 ans du soutien généreux d’UBS. La relève suisse du dressage a pu bénéficier durant 10 ans du soutien généreux d’UBS.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.