Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Autres résultats de pointe des cavaliers de saut à Rome et Bourg-en-Bresse

28 mai 2018 14:00

Après sa victoire de jeudi, Steve Guerdat a obtenu un nouveau résultat de pointe sur la Piazza di Siena à Rome. Pour l’épreuve principale du samedi, il a monté Alamo II. Le couple est resté sans faute dans le parcours normal et au barrage. Seul le Néerlandais Harry Smolders a réussi un meilleur chrono sur Cas en devançant Guerdat d’une toute petite seconde. Au 3ème rang, on trouve Emanuele Gaudiano (ITA) avec Chalou.

Le dimanche matin, une épreuve aux points sur 1,45 m était au programme. Elle a été remportée par Niklaus Rutschi qui a obtenu le maximum de points avec Carassina. Grâce à son meilleur chrono, il a renvoyé Samanta McIntosh (Nouvelle-Zélance) sur Estina ainsi que le Brésilien Cassio Rivetti aux places d’honneur.

Lors de la première qualification pour le GP du CSI4* Bourg-en-Bresse (FRA) le 24 mai 2018, Pius Schwizer s’est classé deuxième. Dans cette épreuve sur 1,50 m, le cavalier d’Oensingen montant Chidame n’a été battu que par le Français Harold Boisset sur T'Obetty du Domaine. Le Français a repris plus de deux secondes à Schwizer. La troisième place est revenue à Grégory Cottars (FRA) avec Regate d'Aure.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.