Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

CSI5*-W Stuttgart: Un week-end couronné de succès en Allemagne

18 novembre 2019 12:49

En selle sur Venard de Cerisy, Steve Guerdat se classa au deuxième rang derrière Pieter Devos (BEL) dans l’épreuve Coupe du monde de Stuttgart. Pius Schwizer et Cortney Cox terminèrent cette épreuve au quatrième rang.

Le jour précédent, dans l’épreuve principale de samedi sur 150 centimètres, Guerdat s’était déjà assuré le deuxième rang avec Victorio des Frotards, à seulement 34 centièmes de secondes du vainqueur Hans-Dieter Dreher (GER) sur Prinz. Pius Schwizer et Cas terminaient au troisième rang et Martin Fuchs complétait le bilan impressionnant des Suisses avec son cinquième rang. Sans oublier la victoire de ce dernier dans les Mercedes German Masters du vendredi: Le Zurichois remporta l’épreuve sur 155 centimètres au barrage sur Tam Tam du Valon, devant les deux cavaliers allemands Hans-Dieter Dreher et Daniel Deusser.

Martin Fuchs et Tam Tam du Valon remportent les Mercedes German Masters de Stuttgart (Bild: www.facebook.com/stuttgartgermanmasters) Martin Fuchs et Tam Tam du Valon remportent les Mercedes German Masters de Stuttgart (Bild: www.facebook.com/stuttgartgermanmasters)

Martin Fuchs remporte les Mercedes German Masters

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.