Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Les cavaliers de saut d’obstacle suisses au deuxième rang de la Coupe des Nations à Rotterdam

23 juin 2017 18:05

Steve Guerdat et Bianca lors du CSIO Saint-Gall 2017. Photo: FEI/Richard Juilliart Steve Guerdat et Bianca lors du CSIO Saint-Gall 2017. Photo: FEI/Richard Juilliart

Après le CSIO de Saint-Gall, l’équipe suisse se classa à nouveau au 2ème rang lors de la Coupe des Nations de Rotterdam (NED), une des étapes Coupe des Nations comptant pour l’équipe nationale. L’épreuve fut remportée par la Suède, l’Italie et l’Espagne se partagèrent la médaille de bronze avec 12 points de pénalité.

L’équipe suisse fut à nouveau convaincante, composée cette fois de Romain Duguet avec Twentytwo des Biches (0/8), Martin Fuchs avec Clooney (WD/4), Werner Muff avec Daimler (0/4) et de Steve Guerdat avec Bianca. Ce dernier fut de plus l’auteur d’un double zéro-fautes, comme déjà à Saint-Gall et auparavant à Rome.

Après la première manche, les cavaliers suisses se trouvaient encore en tête avec 0 points de pénalité. Cependant, les équipes suédoises, irlandaises et allemandes signèrent également une première manche sans fautes. Dans la deuxième manche, seule la Suède et la Suisse réussirent à se maintenir à la tête du classement, avec 4 respectivement 8 points de pénalité.

Voir les résultats

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.