Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Outre-Mer, Steve Guerdat continue à surfer sur la vague du succès

01 juillet 2019 14:17

Steve Guerdat, vainquer du GP5* de Calgary (Image: Screeshot) Steve Guerdat, vainquer du GP5* de Calgary (Image: Screeshot)

Dans le Grand Prix du CSI5* Calgary (CAN) Steve Guerdat montant Venard de Cerisy a empoché le prix réservé au vainqueur. Après un sans-faute dans le parcours initial, le couple également fait un sans-faute dans le barrage avec un chrono de 43.95 secondes. Les autres places sur le podium sont également revenues à des parcours vierges dans le barrage, à savoir à Brian Cournane (IRL) sur Armik ainsi qu’à Jennifer Gates (USA) sur Capital Colnardo.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.