Swiss Equestrian
Menu
Longines FEI Jumping Nations Cup™ 2022 St Gallen, Switzerland MARTIN FUCHS of Switzerland on LEONE JEI tackles the opening jump in the Longines FEI Jumping Nations Cup of Switzerland in St Gallen, Switzerland, June 6, 2022.
Saut

Pius Schwizer sur le podium pour se qualifier pour la finale de la Coupe du monde

26 février 2023 17:15

Lors de l'épreuve de Coupe du monde du dernier concours de qualification de la Ligue d'Europe de l'Ouest à Göteborg (SWE), Pius Schwizer, associé à Vancouver de Lanlore, s'est classé deuxième ce qui lui a permis de décrocher son billet pour la finale de la Coupe du monde qui aura lieu à Omaha (USA). C'est le Français Marc Dilasser montant Arioto du Gevres qui a remporté l'épreuve. La troisième place est revenue au Danois Lars Bak Andersen sur Ethene.

Pius Schwizer avec Vancouver de Lanlore. Image : FEI/Stefan Lafrentz Pius Schwizer avec Vancouver de Lanlore. Image : FEI/Stefan Lafrentz

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.