Swiss Equestrian
Menu
Voltige
Voltige

CM Voltige à Ermelo: Les juniors suisses sur la voie des médailles

25 juillet 2019 10:15

Après le programme obligatoire, le groupe suisse Harlekin pointe à la 3ème place (cheval: Shamal, longe: Simone Aebi).

Dans la catégorie Juniors hommes individuels, Sven Ris est en tête (cheval: Acardi van de Kapel, longe: Monika Winkler-Bischofberger), ex aequo avec Jannick Liersch, Allemagne. Chez les dames, Danielle Bürgi est 3ème (cheval: Livanto Cha CH, longe: Mirjam Degiorgi), suivie de près par Samira Garius 4ème (cheval: Livanto Cha CH, longe: Mirjam Degiorgi).

Les Juniors du Pas-de-Deux ont déjà présenté pour la première fois leur programme libre: Anja Schneider et Louisa Ryf (cheval: Ringo Star MFW, longe: Trudi Kauer) entameront le second tour en tant que deuxièmes du classement. Jana et Alicia Bärtschi (cheval: Cyrano CH, longe: Pascale Wagner) ont convaincu avec un programme libre harmonieux et elles pointent avec un léger retard à la 4ème place.

Il faut très chaud à Ermelo. Heureusement, deux manèges avec chacun trois pistes sont à disposition pour longer les chevaux et le manège accueillant la compétition est agréablement frais – malgré un public très chaud.

Aujourd’hui jeudi, c’est au tour de notre Elite de s’élancer sur la piste.  

Photos: S. Gallo

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.