Swiss Equestrian
Menu
Voltige
Voltige

Voltige: 4ème place du classement par nation au CE d’Ermelo

26 juillet 2019 19:30

Dans la compétition des nations dans le cadre du championnat d’Europe de Voltige Senior, la délégation suisse n’est pas parvenue à produire l’action d’éclat espérée. Les deux voltigeuses individuelles Nadja Büttiker (8.608) et Marina Mohar (8.612) avaient très bien débuté et également le groupe encore jeune de Lütisburg avait pris un bon départ dans le programme libre. Une chute malheureuse s’est produite mais le groupe est parvenu à passer outre. Pourtant, cet événement a coûté de précieux points et à la fin, la note de 7.858 n’a pas été suffisante pour une place sur le podium (total 25.078).

La France a remporté la médaille d’or (26.630) devant l’Autriche (26.372) et l’Allemagne (26.135).

Dans la compétition des nations, les prestations de deux voltigeurs individuels et d’un groupe sont additionnées pour aboutir à une note globale.

Demain, la compétition se poursuit à Ermelo avec les dernières épreuves du championnat du monde Voltige Juniors lors duquel plusieurs athlètes suisses ont encore de véritables chances de médaille.

Informations sur vos données
Des cookies sont utilisés sur ce site web pour améliorer la fonctionnalité et les comportements des prestations ainsi qu'à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site web.